Championnat inter-départemental 2019

Suite aux championnats de l’Ain 2019 le 24 mars dernier à Bellegarde Sur Valserine, où 5 de nos judokas se sont bien placés, Nina Barras championne de l’Ain en -48 kg, Ethan Bernard (3ème), Kenan Karahasanovic (2ème), Thomas Martin (5ème)se sont qualifiés ce dimanche 7 avril au championnat benjamin inter-départemental réunissant les départements de l’Ain, du Rhône, de la Drôme et de l’Ardèche.

Nos garçons n’ont pas fait fort, pourtant bien motivés par la sélection, ils n’ont pas réussi à se hisser sur un podium ou même prendre une qualification pour le championnat Auvergne Rhône Alpes (AURA). Selon les profs présents,  Kenan Karahasanovic, Ethan Bernard et Thomas Martin ont peut être manqué de maturité encore.

Les filles, par contre ont bien tourné puisque 6 des 7 présentes du Dojo Gessien obtiennent la qualification au niveau supérieur. Nina Barras s’offre une belle 3ème place en remportant 3 combats sur 4.

Nina 3ème -48kg

Le club de Segny sera donc représenté par Nina le 12 mai à Veauche au championnat AURA, plus haut niveau de cette catégorie d’âge.