Challenge de la participation 2018

Les benjamins et minimes ont été récompensés pour leur participation active tout au long de la saison sportive 2017-2018.

Le « Challenge de la Participation » comptabilise des points lorsque nos judokas se rendent en compétition, à certains entrainements, et participe à la vie du club (comme le ménage de la salle).

Le Trophée du challenge 2017 avait été remporté par Louis Tremblay, il a été remis en jeu. Le nouvel adhérent, vainqueur de ce Challenge est Maxime Gaillard, champion de l’Ain , troisième du championnat AURA, et sélectionné à la Coupe de France en décembre. Il est talonné par Timéo Maurer chez les minimes qui aura vu sa saison se terminer un peu rapidement suite à une blessure.

DSC_0452

Du coté des benjamins, c’est Ethan Bernard qui engrange le plus grand nombre de points, suivi de Nina Barras, tous les deux ayant participé aux championnats AURA. Kenan Karahasanovic, Ilyan Wang et Thomas Martin ont été récompensé pour leur participation régulière.

IMG_24031

 

Bravo à ces 7 judokas qui redonneront encore le meilleur pour cette saison 2018/2019 et qui susciteront une motivation pour nos autres adhérents.